AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Alliance Fusion - Dofus serveur Domen
Salut et bienvenue ! Merci de t'inscrire ou de te connecter.
Alliance Fusion - Dofus serveur Domen
Salut et bienvenue ! Merci de t'inscrire ou de te connecter.

Alliance Fusion - Dofus serveur Domen

Bienvenue sur le forum de l'alliance Fusion !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature D’adhésion De Celestis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade-Oxis
Meneur de Guilde



Messages : 2
Kamas : 12996
Date d'inscription : 17/03/2017

Candidature D’adhésion De Celestis  Empty
MessageSujet: Candidature D’adhésion De Celestis    Candidature D’adhésion De Celestis  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:04

Bonjour, Bonsoir Alliance FUN.


Ceci est la Candidature d’adhésion à "FUN" de Celestis.


Pourquoi pas un petit sommaire ? :


I - Qui suis-je ?.
II - Celestis.
III - Nos objectifs.



I - Qui suis-je ?



Je me prénomme Thibaud alias Jade, Oxis ou bien Jinkon pour les intimes: vous n'avez qu'à choisir celui que vous préférez. Au sein de Celestis les membres m'appellent Jade, étant mon pseudo Dofus c'est tout a fait logique selon moi.
J'habite dans le trou du cul de la France proche de la "magnifique" capitale Française avec ma copine (Blazaki Sur Dofus) qui est la Co-créatrice de Celestis 2.0.

Candidature D’adhésion De Celestis  Celest10"

II - Celestis.


Celestis fut crée dans la version 1.29 de Dofus enfin du moins bien avant la 2.0, je saurai pas dire exactement quelle version du jeu, mais est-ce important ? je ne pense pas Wink
J'ai donc fait tout ce que je pouvais à cette époque pour cette Guilde mais le passage 2.0 a en quelque sorte "tué" la guilde, les "piliers" qui me donnais envie de jouer ont arrêté et j'ai donc emboîté le pas, ne m'amusant tout simplement plus sur le jeu.
Avec mon meilleur ami nous avons eu le pari fou de recréer Celestis sur un serveur privé Dofus 1.29 Semi-Ankalike; en une semaine nous somme passer 3ème guilde du serveur. Une performance qui personnellement me met en joie :p
Puis le temps a fait que ce serveur a fini par mourir aussi (Je ne cache pas ma tristesse même après toutes ces années Sad ). Mais c'est la vie et il  y a maintenant presque deux mois je me suis lancé dans le projet INCROYABLE de recréer mon "bébé", ce qui est maintenant chose faite.


III - Nos objectifs.


A l'origine mes Objectifs personnels étaient simples, Jouer en communauté.
Retrouver le coté communautaire de Dofus qui m'avais tant plu a l'époque, et jouant depuis quelques semaines à deux avec Blazaki, j'ai fini par craquer et acheter une guildalogemme en me disant "ont verra bien" et J'ai eu raison, la guilde a accueillie de plus en plus de monde, mais je suis resté plutôt intransigeant sur le coté communautaire, en général les personnes qui nous ont rejoint par intérêt ont vite été remarqué, mais bon j'ai eu de la chance et au final très peu de monde est dans une  autre optique que "je suis dans une guilde mais voila". Certains pïliers comme Cerizze, Near ou encore Pamplemousse nous ont aidé à devenir ce que nous sommes aujourd'hui: une guilde level 42 avec une 50aine de membres dont la moitié très active et l'autre un peux plus occasionnelle mais restant soucieux de l'avenir de la guilde.


Intégrer FUN nous semble le choix d'alliance le plus logique, ayant en quelque sorte "crée" des liens avec certains de ses membres.


La guilde se développe et devient plus forte chaque jour qui passe.


Alors que puis-je vous apporter ?


Une guilde pour le moment très axée PVM mais qui a pour but d'aller sur tous les terrains que ce soit PVP ou encore les métiers et toutes autres possibilités qui nous serons accessible en rejoignant une communauté encore plus grande que la notre.
FUN est une chance pour Celestis et je suis là pour ne pas laisser passer cette chance.

Candidature D’adhésion De Celestis  Celest13


Merci de m'avoir lu, et je nous souhaite de nous revoir sur Dofus Wink.



Jade-lelutin, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln-Abraham
Co-Meneur de Fusion



Messages : 1
Kamas : 13006
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Picardie

Candidature D’adhésion De Celestis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D’adhésion De Celestis    Candidature D’adhésion De Celestis  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:15

Salut j'ai déjà joué avec certain d'entre vous et j'avais beaucoup aimé votre côté entre aides ce qui m'a beaucoup aimé je suis POUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dchikter
Meneur de Fusion
Dchikter


Messages : 14
Kamas : 13026
Date d'inscription : 13/03/2017

Candidature D’adhésion De Celestis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D’adhésion De Celestis    Candidature D’adhésion De Celestis  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:38

De mon côté hum je dirai.. OUI Very Happy ça fait plaisir de voir que tu t'es enfin sorti les doigts du cul pour écrire cette jolie candidature : Razz Laughing
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Meneur de Guilde
Aldaris


Messages : 29
Kamas : 13055
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Entre la chaise et le clavier, i'm PEBKAC

Candidature D’adhésion De Celestis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D’adhésion De Celestis    Candidature D’adhésion De Celestis  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:47

Bien le bonjour Jade,

je te souhaite la bienvenu sur notre petit forum.

Content de voir qu'il y à encore des joueurs qui sont capable de faire des choix pour le long terme et d'avancer en équipe. (foutu concurrence)
J'ai bon espoir que ça colle entre nous, je trouve que la présentation manque un poil de détails mais je satisferais ma curiosité ingame =D

Pour moi ça sera donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslysdomen.wordpress.com
Jade-Oxis
Meneur de Guilde



Messages : 2
Kamas : 12996
Date d'inscription : 17/03/2017

Candidature D’adhésion De Celestis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D’adhésion De Celestis    Candidature D’adhésion De Celestis  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 19:27

Et bien merci a vous tous, ça me fait super plaisir et ce sera un plaisir aussi IG d'apprendre a connaitre ceux que je ne connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D’adhésion De Celestis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D’adhésion De Celestis    Candidature D’adhésion De Celestis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D’adhésion De Celestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fusion - Dofus serveur Domen :: Alliance Fusion :: Candidatures de Guildes-
Sauter vers:  

TOUS DROITS RESERVES © 2010-2017 https://alliance-fusion.forumactif.com
"Dofus" est une marque déposée, propriétée de Ankama,Ankama©. TOUS DROITS RESERVES
Thème par Aldaris, merci à TheEchelon3 / Codage par Aldaris, merci à NeverUtopia