AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alliance Fusion - Dofus serveur Domen
Salut et bienvenue ! Merci de t'inscrire ou de te connecter.

Alliance Fusion - Dofus serveur Domen

Bienvenue sur le forum de l'alliance Fusion !

Partagez | 

[Validée] Candidature Delirium Vitae 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurika
Inconnu
Inconnu

Kamas : 498

MessageSujet: [Validée] Candidature Delirium Vitae 8)   Dim 19 Mar - 15:18

Oyé Oyé peuple de FUN !

Je vous contacte en ce jour pour vous faire part de la candidature de Delirium Vitae !

Présentation du meneur :

Bonjour tout le monde !

Je me présente Mathieu alias Yurika, j'ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
" Oh Oui un Chômeur qui a du temps de jeu a foison Youpiii !"
Je vis au pays du Camembert, la Normandie (27-Eure).
J'aime le cinéma, la culture japonaise, les soirée entre potes, ma copine et bien sur Dofus !

Je joue depuis...é_è trop longtemps. Depuis Quasiment le début en fait .
J'ai commencé sur Amayiro, puis Rykke-Errel, Farle, Puis Bowisse !!!

"-Pourquoi s'arrete sa présentations de serveur a Bowisse ? on est sur Domen Bordel !!"

Pas de panique j'explique tout plus tard dans la présentations de la guilde.  ^^
à mon arrivé sur Domen j'ai rejoins la magnifique Mescaline, Pour ensuite (re)créée mon ancienne guilde d'ou je suis Egalement le fondateur la Belle Delirium Vitae

Voilà pour ma petite personne, je vous laisse un screen de mon personnage. Pour le reste on verra sur le trombinoscope si nous sommes acceptés Smile

Notre guilde :  

La guilde Delirium vitae fut créé il y a environ 5 mois Par Yurika (autrement dit moi même).
Mais plus précisément Delirium Vitae est vraiment né en Septembre 2013 sur Bowisse je l'avais créée pour mon élevage de DD, enfin cela était prévu ainsi jusqu’à l'envie de devenir meneur et c'est la que les chose on commencer Smile
Après des mois d'acharnement a up la guilde et de concurrence ou autres nous avions réussit a up la guilde level 200  et ensuite l'ouverture de notre serveur a eu lieu (car oui durant 2 ans  le serveur Bowisse était interdit de transfert tout comme Agride a l'heure actuel).
la beaucoup beaucoup de transfert ont eu lieu jusqu'a devenir un serveur Vide je n'ai pus moi même résisté a quitter ce serveur ^^
et c'est comme cela qu'on est arrivé sur Domen Smile
pour ceux qui veulent voir notre premiere guilde la voici ===> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2822600037-delirium-vitae

Revenons a la guilde actuel ^^
La guilde est actuellement 42 et dispose à l'heure actuelle de 12 membres.
Le niveau moyen de celle-ci est de 180, nous recrutons pour un lvl minimum de 180.
La guilde est dirigée par Yurika et ses fidèles piliers : Zhen-Bao et Baldr-Oo.

Au sein de la guilde règne une ambiance bon enfant, où l'entraide est omniprésente. Rigolade, sorties donjon et entraide sont de rigueur !

Nous disposons d'un bon gros panel de métiers. (si ce n'est pas plutot tout les métiers en faite ^^).
Mais pour les intimes, il est vrai que nous sommes aussi très souvent à notre Zaap Glandage ...

Delirium Vitae a fait partie d'une seul et unique alliance, Qui fût AFO.
Une alliance que nous avons décidés de quitter, après quelques heures passé avec eux...
Cette alliance ne convenait en rien a nos objectifs et surtout on avais deja FUN en tête Smile .

Que pouvons-nous vous apporter ?

Tout d'abord un peu de fraîcheur, des nouvelles têtes à claques ça fait jamais de mal.
On a toujours besoin de nouveaux punching-ball à envoyer en première ligne lors des batailles.
nous pouvons également vous apporter une aide active en défense percepteur et prisme.
Nous saurons également apporter notre soutiens pour toutes sorties, donjon/quêtes/koli et xp.
Mais aussi avec tout les métiers 200 du jeu (hors Sculpteur chasseur façonneur) nous pouvons également vous aider dans tout les craft possible Smile  

J'espère que notre présentation vous aura plu

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous lire sans vous assoupir .

Je reste à votre disposition afin de répondre au éventuelles questions sur le forum ou encore sur Dofus. /w Yurika

Cordialement Yurika et ses membres.

__________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Aldaris
Meneur de Guilde

Kamas : 565

MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Delirium Vitae 8)   Dim 19 Mar - 16:34

Bonjour la Delirium vitae !

Après lecture et une petite conversation avec Yurika, je dois dire qu'entre sacri on se comprend vraiment bien.

Enfin une compagne qui partage mon amour de la douleur cinglante dès le petit matin !

Pour moi ça sera simplement et purement oui.

__________________________________________________________________________________
 Aldaris, Meneur de la guilde "Les Lys" 

Besoin d'une signature ou d'un avatar pour le forum ? mp moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslysdomen.wordpress.com
Dchikter
Meneur de Fusion

Kamas : 536

MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Delirium Vitae 8)   Dim 19 Mar - 17:20

Bonjour à vous,

Après une lecture passionnante de votre joli récit, je ne peux que vous dire oui Very Happy Bienvenue et bon séjour chez nous les zamis Smile

« c’est en faisant le bien que l’on détruit le mal et non en luttant contre lui ».  cheers   sunny  
Charif Barzouk
Spi
Co-Meneur de Fusion

Kamas : 572

MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Delirium Vitae 8)   Lun 20 Mar - 2:38

Bien le bonjour !

Merci pour votre candidature, et pour votre intérêt pour Fusion ! ^^
Je réponds un peu tard mais j'avais bien entendu accordé mon pour à cette délicate attention envers nous.
Vous semblez fort sympathiques et votre parcours souligne votre intérêt pour le jeu, je ne peux que vous souhaiter la bienvenue en espérant qu'on se croise bientôt in-game! Smile

"[...] Et en ce qui concerne l'avenir, l'important n'est pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
(Antoine de Saint-Exupéry)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Delirium Vitae 8)   

[Validée] Candidature Delirium Vitae 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1